QUI SUIS-JE

Photo de Franck YVET - Praticien en hypnose

Je m’appelle Franck, j’ai 41 ans et je suis papa d’une fille de 9 ans.

Né en Bretagne, j’ai suivi des études scientifiques et marketing qui m’ont amenées sur la Côte-d’Azur en 2005 pour vivre mes premières expériences professionnelles.

En 2018, je prends conscience de ce qui m’anime profondément : aider les autres à vivre mieux.

Je choisi l’hypnose pour sa capacité à créer des résultats rapides et durables en mobilisant les ressources naturelles présentes en chacun de nous.

Formations

Je me suis formé à l’ARCHE : première école d’hypnose en France reconnue pour la qualité de ses enseignements, son éthique et son exigence.

J’ai eu la chance d’avoir pour formateurs des référents de l’hypnose d’accompagnement tels que Kevin FINEL (fondateur de l’ARCHE), Jean DUPRE (directeur de l’ARCHE à Nice), Lili RUGGIERI (créatrice du RITMO – déclinaison de l’EMDR pour la gestion des syndromes post-traumatiques), Jonathan BEL LEGROUX et Jordan VEROT ; pour ne citer qu’eux.

Mes valeurs

Bienveillance

Je vous accompagne avec bienveillance et sans jugement pour vous aider à atteindre votre objectif, tout en veillant à ce qu’il soit en accord avec vous-même et respectueux des autres.

Sincérité

Je m’engage à être toujours sincère avec vous, même lorsque ce n’est pas toujours agréable à entendre. Une relation de confiance et de transparence est essentielle pour l’efficacité des séances. C’est pourquoi j’attends de vous la même sincérité en retour.

Confidentialité

Tous nos échanges sont strictement confidentiels. Aucune information vous concernant ne sera jamais communiquée sans votre accord.

Autonomie

Mon rôle est de vous accompagner jusqu’à votre objectif et de vous rendre autonome. Dès lors que votre objectif sera atteint (ou en bonne voie), je vous inviterai à « lâcher ma main ».

Éthique et déontologie

Je suis signataire et respectueux des engagements de la charte éthique et du code de déontologie de l’ARCHE.

Supervision et Perfectionnement

Pour vous apporter constamment le meilleur de moi-même, je fais régulièrement superviser ma pratique auprès d’un maître praticien senior.

La supervision est un moment d’échanges et de pratique entre praticiens et maître praticien qui s’articule autour de 3 axes : étude de cas, travail personnel et perfectionnement des techniques.

Je fais partie des praticiens certifiés et recommandés par l’ARCHE et suis également membre du SDMH (Syndicat Des Métiers de l’Hypnose).

Prêt.e pour commencer ?

Prenez rendez-vous en ligne.

Retour en haut